Le -
modifié le -

Jennifer Lopez partage son bonheur avec Alex Rodriguez

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez est heureuse en amour et elle le montre. La bomba Latina a de nouveau faire part de son bonheur avec une photo tendre de son couple.

Jennifer Lopez est amoureuse et sur les réseaux sociaux, les photos romantiques se multiplient ! Mardi, elle a posté un joli cliché d’elle et de son petit-ami Alex Rodriguez sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir la star enlasser son chéri souriant tandis que le coucher de soleil, qui se reflète dans les lunettes de soleil de ce dernier crée une atmosphère douce et chaude.

Une photo pleine de tendresse et de joie! En légende, l’interprète d'«On The Floor» a écrit: «J’adore nos weekends. Maintenant, retour au boulot!»

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: l’amour fou

Depuis qu’elle a rencontré le joueur de baseball d’origine dominicaine, JLo semble nager dans le bonheur. Chacune de leurs apparitions sur les réseaux sociaux semble emplie de joie et de sourires. Jennifer Lopez aurait donc enfin trouvé chaussures à son pied, un bonheur amplement mérité pour la chanteuse qui est une vraie bosseuse.

En plus de sa carrière de chanteuse et de juge de l’émission World of Dance, elle est actuellement de retour pour la saison deux de la série «Shades of Blue».

©Cover Media