Le -
modifié le -

Jennifer Lopez offre Cristiano Ronaldo à sa cousine

© Abaca

Jennifer Lopez se plie toujours en quatre pour faire plaisir à ses proches ! La preuve avec sa dernière idée de génie ! Découvrez tout de suite la vidéo.

Pour Jennifer Lopez, la famille, c’est sacré, et elle vient encore de le prouver avec un cadeau tout simplement hallucinant! La superstar fêtait l’anniversaire de sa cousine, Tiana Ross, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le cadeau que J.Lo lui a réservé!

Tout d’abord, la chanteuse l’a emmenée en boîte de nuit à Madrid. Ce que Tiana ne savait pas, c’est que quelqu’un l’y attendait… Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid!

Jennifer Lopez - Presenta A Su Prima A Cristiano Ronaldo

CR7, l’ami de Jennifer Lopez


En effet, Jennifer Lopez avait demandéà Cristiano Ronaldo, avec qui elle est très amie, d’être le cadeau d’anniversaire de sa cousine! Une demande à laquelle il a accédé sans broncher et il a même ramené avec lui un autre joueur du Real Madrid, Pepe!

La scène a été filmée, pour notre plus grand plaisir ! Sur les vidéos publiées, on peut voir J.Lo vêtue du maillot de foot de l’équipe s’approcher de la table où se trouve CR7 et le ramener vers sa cousine! Il l’a bien sûr prise dans ses bras pour lui souhaiter un très bon anniversaire! Par contre, pas deDrake à l'horizon dont Jennifer ne sépare pourtant plus depuis quelques temps

©Cover Media