Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : nouvelle Une au top!

© Jennifer Lopez Instagram

Pour les 20 ans de People version espagnol, le magazine s’est offert l’une des stars hispaniques les plus sexy de la planète en couverture : Jennifer Lopez!

Jennifer Lopez est considérée par beaucoup comme étant l’une des plus belles femmes du monde. Il faut dire que la superstar affiche des formes parfaites du haut de ses 47 ans. Elle l’a d’ailleurs de nouveau prouvé au début du mois d’octobre en postant un selfie ultra sexy sur son compte Instagram.

Il est donc tout à fait normal de voir la superstar prendre la pose pour des magazines. Et le dernier en date n’est autre que la version espagnole de People qui fête ses 20 ans d’existence. Pour ce numéro spécial, Jennifer Lopez, habillée de façon très colorée tout en étant sexy, a eu l’immense honneur de figurer sur la couverture.

Jennifer Lopez en couverture de la version espagnole de People

Jennifer Lopez prépare un album en espagnol!


Et lorsqu'elle ne prend pas la pose pour les magazines, la superstar se trouve le plus souvent en studio. Tout juste célibataire, Jennifer Lopez travaille actuellement avec son ex Marc-Anthony sur un opus entièrement chanté en espagnol!

Et il semblerait que la bonne humeur soit au rendez-vous puisque l’interprète de «Ain’t Your Mama» a récemment posté une vidéo hilarante d’elle et de son ex sur son compte Instagram! En attendant la sortie de son futur album prévue pour 2017, un premier single devrait être dévoilé dès le mois de novembre!