Le -
modifié le -

Jennifer Lopez n'a pas peur de vieillir

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez a toujours la forme malgré le temps qui passe. Son secret? Elle croque la vie à pleine dents…

Jennifer Lopez ne s'arrête jamais ! Avec toujours de nombreux projets sur la table, la chanteuse n'hésite pas à s'activer et le résultat est toujours impressionnant. De tels efforts lui demandent une énergie débordante et elle n'a pas l'intention de lever le pied de si tôt!

Dans un entretien accordé au magazine Emmy, elle s'est exprimée sur son âge et sa volonté de continuer à faire ce qu’elle aime. «Écoutez, il y a un moment où je vais vieillir. Ils diront: "Elle a l’air vieille". Mais actuellement, je tiens la route!», a-t-elle expliqué.

Jennifer Lopez, toujours la même

Jennifer Lopez a une telle forme physique que même son compagnon Alex Rodriguez, joueur professionnel de baseball, en est parfois surpris! «L’autre jour, Alex était de l’autre côté de la pelouse et je lui ai apporté quelque chose, puis je suis partie en courant. Et il m’a dit: "Tu cours comme si tu avais 25 ans"», a poursuivi la chanteuse. Et elle a ajouté fièrement: «Je n’ai pas interrompu ce rythme, donc je suis restée au même je pense ».

Néanmoins, elle a conscience que tout risque d’évoluer tôt ou tard, bien qu'elle ne s'en inquiète pas spécialement. «Quand les choses se mettront à être plus douloureuses, ce sera différent», a-t-elle repris. Nous lui souhaitons encore de longues années de jeunesse!

©Cover Media