Le -
modifié le -

Jennifer Lopez n’a pas oublié les victimes de l’ouragan Maria

© Cover Media / Wenn

Jennifer Lopez s'est elle aussi habillée en noir pour soutenir le mouvement Time’s Up, qui demande l’égalité entre les genres. Sauf qu’elle était à Porto Rico, qui mérite, comme elle l’a rappelé, un soutien équivalent.

Jennifer Lopez ne s’est pas rendue à la cérémonie des Golden Globes hier, car elle se trouvait à Porto Rico. Elle continue à être très active pour aider la population qui a bien du mal à se remettre de l’ouragan Maria. Accompagnée de son amoureux, Alex Rodriguez, J-Lo a donné une conférence de presse au cours de laquelle, elle a évoqué le mouvement Time’s Up, qui a dominé les Golden Globes.

Tous les artistes ou presque se sont vêtus de noir pour montrer leur soutien aux victimes de harcèlement, d’agression sexuelle, de viol et demandent l’égalité entre les genres. Et la chanteuse, elle aussi en total look noir, leur a apporté son soutien, même de loin, et en a profité pour étendre le mouvement.

Jennifer Lopez demande l’égalité pour tous

Jennifer Lopez a en effet demandé à ce que les habitants de Porto Rico soient traités de la même façon que les autres victimes de catastrophe naturelle. En effet, la reconstruction de l’île se complexifie. Ces habitants qui ont la nationalité américaine mais pas le droit de vote, se relèvent bien plus lentement que le Texas ou la Floride. Deux Etats américains touchés, eux, par les ouragans Harvey et Irma.

A cette occasion, Jennifer Lopez a annoncé une donation de 2 millions de dollars qui seront distribués à plusieurs centres de soins locaux. Comme elle l'a expliqué sur Instagram :«Je suis là devant vous en noir pour soutenir (Time’s Up) de loin. Il se passe la même chose ici à Porto Rico, nous voulons être traités de la même façon que tout le monde ».

©Cover Media