Le -
modifié le -

Jennifer Lopez monte sur le ring pour sa tournée

© Cover Media

La bomba latina a donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale ! Et la belle se donne à 100% pour ses fans !

  Jennifer Lopez ne ménage pas sa peine pour donner le meilleur d’elle-même ! Elle est actuellement au tout début de sa longue tournée mondiale avec le chanteur Enrique Iglesias . Les deux stars s’apprêtent à parcourir le globe jusqu’à la fin du mois de novembre. Ils passeront d'ailleurs par la France le 16 octobre au Palais Omnisports de Paris Bercy avec NRJ !

En attendant, la belle nous offre un aperçu de son spectacle. Sur son site officiel elle a partagé un extrait live de son dernier hit « Goin’In ». Et à l’instar du clip, Jennifer a ressorti le ring ! Elle y apparaît dans un pantalon large blanc pailleté et une brassière assortie qui laisse admirer ses abdos en béton ! Cheveux lâchés, entourée de ses danseurs, Jennifer est une vraie bête de scène !

Jennifer plus épanouie que jamais en tournée !

J-Lo s’éclate sur scène et nous le fait savoir. « J’ADORE la chorégraphie pour cette chanson, et il n’y rien de mieux de se nourrir de l’énergie de mes fans !, a écrit la belle sur son site. Me produire pour vous et me connecter avec chacun de vous nous donnent à moi et mes danseurs cette étincelle en plus qui rend chaque spectacle incroyable ».

Outre sa série de concerts, l’interprète de « If You Had My Love » a sorti un best-of le 23 juillet, intitulé « Dance Again….The Hits ». Une façon pour ses admirateurs de patienter jusqu’à la sortie de son huitième opus. Vous pourrez aussi admirer Jenny From The Block l’actrice dans le prochain film « Parker » aux côtés du sexy Jason Statham qui incarne un truand ! Le film sortira le 21 novembre dans les salles obscures.