Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: même au naturel, elle est canon!

© Getty Images

Jennifer Lopez ne passe pas toutes ses journées maquillées. La chanteuse s’est montrée au naturel dans une courte vidéo Instagram, et elle n’a rien perdu de son charme en enlevant son make-up.

Quel que soit l’âge de Jennifer Lopez, la chanteuse reste intemporelle et elle ne doit ça ni au maquillage, ni à sa coiffure. Dans un post Instagram, la conjointe d’Alex Rodriguez se montre face caméra sans aucun artifice juste avant de monter sur scène.

«Et voici comment ça se passe avant un concert. Je m’assois, les cheveux pas coiffés, sans maquillage, sans rien. J’essaie juste de me préparer mentalement pour vous offrir le meilleur.» peut-on entendre dire J. Lo dans la vidéo. La diva pourrait même monter sur scène au naturel !

Sur les traces d’Alicia Keys

Rares sont les stars qui osent se montrer sans maquillage soit sur les tapis rouges, soit sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez fait partie de ce petit groupe de téméraires, prêt à dévoiler leur visage au naturel. Et d’autres stars poussent le concept encore plus loin.

Le naturel, Alicia Keys en a fait sa marque de fabrique au quotidien. A tous les évènements où la chanteuse se rend, elle n’arbore jamais la moindre trace de maquillage, préférant laisser parler sa beauté. Un choix très remarqué dans un milieu où l’apparence est privilégiée.
© Getty Images - Photomontage