Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : maman glamour avec ses jumeaux Max et Emme

La superstar a dévoilé de superbes photos en compagnie de ses enfants sur son compte Instagram. Découvre les tous de suite!

Jennifer Lopez et son fils

Jennifer Lopez passe les fêtes en famille et elle a décidé d’en faire profiter ses fans. La chanteuse a partagé de sublimes photos en noir et blanc où elle danse avec ses enfants. La superstar est ultra glamour dans une tenue de soirée. Une maman parfaite!

JLo a d’ailleurs profité de cette fin d’année pour se ressourcer en famille. Elle a évidemment fêté Noël avec ses enfants mais en a également profité pour passer du temps avec sa mère.

Jennifer Lopez et sa fille

Une rentrée (très) chargé

Et Jennifer Lopez a raison de se reposer en famille en ce moment car l’année prochain s’annonce très chargé pour elle. La chanteuse multiplie actuellement les projets et semble plus active que jamais. Dès la fin du mois de janvier, JLo débutera sa résidence à Las Vegas, intitulé «All I Have».

La chanteuse est également toujours à l’affiche de la série policière «Shades Of Blue» dont elle incarne l’un des personnages principaux. Jennifer Lopez devra également assurer en 2016 son rôle de jurée dans l’émission «American Idol».