Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: magnifique en jury de "World of Dance"

© Getty Images

Jennifer Lopez prend au sérieux son rôle de membre du jury pour la deuxième saison de World of Dance. Et elle y est magnifique.

Jennifer Lopez prépare la deuxième saison de World of Dance. Elle y est toujours jurée et productrice, à travers sa société de production. Le show sera diffusé à partir du 29 mai sur NBC. Mais nous avons accès aux coulisses de l’enregistrement grâce aux photos postées par J-Lo.

Nous découvrons ainsi une nouvelle coiffure, toute en boucles blondes évanescentes autour du visage et descend sur la taille, qui rappelle le bon temps du disco. Sa robe, en sequins saumon, se croise joliment sur la poitrine. Sa taille est enserrée par un tissu identique à celui de la robe, mais d’un rose soutenu. Superbe, élégante, J-Lo n’en fait pas moins d’adorables grimaces quand elle pose bras-dessus, bras-dessous avec ses co-jurés.

Jennifer Lopez, star et maman de famille recomposée

Jennifer Lopez est une star éblouissante, mais elle n’en oublie pas d’être une maman attentionnée. Mère des jumeauxEmme et Maximilian, âgés de 10 ans, Jennifer poste des photos de sa petite famille, et des deux filles de son compagnon, Alex Rodriguez, à l’arrière de la voiture, sur le chemin de l’école.

Car la belle ne s’habille pas seulement en rose: elle voit la vie en rose, et ose même parler mariage… sans rien vouloir forcer.

@Cover Media