Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Luis Fonsi, Camila Cabello: une chanson pour venir en aide à Porto Rico

© GETTY PHOTOMONTAGE

Jennifer Lopez, Luis Fonsi, Camila Cabello et bien d’autres se mobilisent pour Porto Rico. Les bénéfices iront aux victimes de l’ouragan qui a ravagé l’île.

Jennifer Lopez, Luis Fonsi ou encore Camila Cabello ont tous des racines latino-américaines. Ils se réunissent donc pour venir en aide aux victimes de l’ouragan qui a ravagé l’île de Porto Rico.

La chanson «Love letter to Puerto Rico» écrite par Lin-Manuel Miranda sera disponible dès demain afin de lever des fonds. Le nombre d’artistes à se mobiliser est hallucinant, Jennifer Lopez avait déjà faitun don pour les victimes de Maria.

Jennifer Lopez, Luis Fonsi ou encore Camila Cabello ont tous des racines latino-américaines. Alors c’est normal qu’ils se réunissent pour venir en aide aux victimes de l’ouragan qui a ravagé l’île de Porto Rico. La chanson «Love letter to Puerto Rico» écrite par Lin-Manuel Miranda sera disponible dès demain afin de lever des fonds. Le nombre d’artistes à se mobiliser est hallucinant, Jennifer Lopez avait déjà fait un don pour les victimes de Maria. Toutes les stars autour de Jennifer Lopez Lin-Manuel Miranda a posté hier la liste des artistes qui ont accepté de participer au projet. En plus des noms déjà cités, on trouvera Marc Anthony, Ruben Blades, Gloria Estefan, Gina Rodriguez, John Leguizamo, Ednita Nazario ou encore Ana Villafane. C’est du jamais vu ! Il faut savoir que J.LO est une chanteuse engagée, et avec son ex-mari Marc Anthony avaient déjà pris les devants avec leur association humanitaire Somos Una Voz. La famille de Jennifer Lopez est originaire de Porto Rico, et elle compte bien faire ce qui est en son possible malgré un emploi du temps chargé, entre ses concerts et le tournage de la série Shades of Blue. Bravo JLO ! © Cover Media

Toutes les stars autour de Jennifer Lopez

Lin-Manuel Miranda a posté hier la liste des artistes qui ont accepté de participer au projet. En plus des noms déjà cités, on trouvera Marc Anthony, Ruben Blades, Gloria Estefan, Gina Rodriguez, John Leguizamo, Ednita Nazario ou encore Ana Villafane. C’est du jamais vu !

Il faut savoir queJ.LO est une chanteuse engagée, et avec son ex-mari Marc Anthony avaient déjà pris les devants avec leur association humanitaire Somos Una Voz. La famille de Jennifer Lopez est originaire de Porto Rico, et elle compte bien faire ce qui est en son possible malgré un emploi du temps chargé, entre ses concerts et le tournage de la série Shades of Blue. Bravo JLO !

© Cover Media