Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : «Love Make The World Go Round» en live pour Orlando!

© Ivan Nikolov/WENN.com

La chanteuse a interprété son nouveau titre en live et en duo avec Lin-Manuel Miranda. Découvrez la vidéo!


La sortie d’un nouveau titre de Jennifer Lopez, c’est toujours un événement, et cette semaine la chanteuse n’a pas déçu. La superstar avait vu les choses en grand pour son nouveau morceau, un duo avec Lin-Manuel Miranda sur « Love Make The World Go Round ».

C’est sur le plateau du Today Show à New York que les deux artistes ont interprété hier leur nouveau single en direct, face à un public plus que conquis.

SHOW: Jennifer Lopez and Lin-Manuel Miranda performs On NBC's "Today Show" (7/11//2016)

Jennifer Lopez, le coeur sur la main


Jennifer Lopez a commencé par mettre le feu au public, en débarquant sur scène dans un ensemble blanc ultra moulant et très sexy, avant d’être rejointe par Lin-Manuel Miranda. A la fin de la chanson, les deux stars ont partagé un beau moment d’émotion en se serrant dans les bras.

Il faut dire que « Love Make The World Go Round » n’est pas une chanson comme les autres, elle est dédiée à ceux qui ont été touchés de près ou de loin par la tuerie d’Orlando. Tous les bénéfices des ventes par téléchargement qui auront lieu entre le 8 juillet et le 5 octobre seront reversés au Somos Orlando Fund de la Hispanic Foundation.