Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : les premières images de «Shade of Blue»!

Le tournage de la nouvelle série tv de la bomba latina vient de débuter et les premières photos ont été dévoilées. Découvrez-les tout de suite!

Jennifer Lopez sur le tournage de "Shade of Blue" Abaca
Jennifer Lopez est de retour sur le petit écran! C’est dans la série américaine «Shade of Blue», que ses fans vont la découvrir dans la peau d’une inspectrice de police. Et alors que la chanteuse a dévoilé le teaser la semaine dernière, des photos du tournage ont également été publiées.

La nouvelle tenue de travail de JLo s’éloigne beaucoup des tenues sexy auxquelles elle nous a habituées sur les tapis rouge. Et même avec un large ensemble noir, une insigne de police à la taille, et de larges chaussures, la chanteuse est toujours au top!

Les fans au rendez-vous

La série, tout comme le tournage, se déroule dans les rues de New-York. Et depuis l’annonce de l’arrivée de «Shade of Blue» sur les écrans, les fans se précipitent sur le plateau afin de découvrir Jennifer Lopez dans le rôle d’Harlee Santos.

La star a d’ailleurs posté sur son compte Twitter, une vidéo où on la voit venir dire bonjour et prendre la pose avec eux. Sourires, autographes, la chanteuse prend du temps pour son public. Décidément, qu’elle soit sur scène pour chanter, devant les caméras ou sur les tapis rouge, Jennifer Lopez fait un zéro faute!