Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : les ex célèbres qui ont marqué sa vie

© © Getty Images / Angela Weiss

Jennifer Lopez n'est jamais restée célibataire bien longtemps. À 49 ans, la chanteuse affiche un tableau de chasse impressionnant. Retour sur ses ex célèbres qui ont marqué sa vie !

De Puff Daddy à Ben Affleck

Après une relation avec Tony Mottola, l'ex-président de Sony (et ex-époux de Mariah Carey), elle tombe, en 1999, dans les bras du rappeur Puff Daddy alias P. Diddy. Une histoire qui durera deux ans, avant qu'elle n'épouse son chorégraphe et d'en divorcer en 2003. Les années 2000 ont été marquées par la très médiatisée histoire d'amour entre JLo et Ben Affleck appelée la "Bennifer". Constamment sous les feux des projecteurs, Jennifer n'hésite pas à mettre également son couple en scène dans ses clips. Ben Affleck lui demande sa main mais annule les noces quatre jours avant la date. Ils officialisent leur rupture en 2004.

Marc Anthony et Drake

Elle rencontre Marc Anthony en 2003. Ensuite, tout s'enchaîne ! Ils se marient en 2004, ont des jumeaux en 2008 et finissent par divorcer en 2011. Le couple n'aura finalement pas passé le fameux stade des sept ans. Après une histoire de plusieurs années avec un de ses danseurs, elle finit par tomber dans les bras du rappeur Drake. Leur idylle prendra fin au bout de quelques semaines. En juillet dernier, elle demande en mariage son compagnon, Alex Rodriguez !