Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : les dessous de son nouveau clip

© Cover Media

Jennifer Lopez organise le tournage de son nouveau clip, extrait de l’album « Love? » et en a confié la réalisation et la chorégraphie à Casper Smart, son compagnon.

FR Music - J-Lo est revenue sur le devant de la scène musicale l’année dernière avec son album « Love ? » et elle compte bientôt sortir un nouveau clip dont la réalisation sera assurée par Casper Smart. La belle est en couple avec le danseur Casper Smart depuis son divorce d’avec Marc Antony et elle a décidé de lui donner un rôle plus important dans sa carrière comme dans sa vie. « Jenny voulait lui donner de plus grandes responsabilités afin qu’elle ne soit pas comparée à Britney Spears, dont tout le monde s'est moqué lorsqu’elle a épousé le danseur Kevin Federline », a déclaré une source au journal britannique The Sun.

Jennifer Lopez dément les rumeurs de mariage sur Twitter

La relation de Jennifer Lopez avec le jeune homme déchaine les rumeurs les plus folles. Dernièrement, il avait été dit que la bomba latina avait épousé son petit ami en secret. Une rumeur à laquelle la belle a décidé de tordre le cou une bonne fois pour toute en utilisant Twitter : « Je continue de voir des choses circuler sur le fait que je me serais mariée. Surprise, surprise, « ils » ont tort… ENCORE UNE FOIS. #tweetennuyée ». Jennifer Lopez est actuellement juge dans l’émission de télé-réalité American Idol et a également été vue le 17 mars dernier en train de tourner un clip pour la chanson « Follow the leader » sous le soleil brûlant du Mexique. Elle sera également en couverture de l’édition d’avril du Vogue américain.