Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : les derniers détails de l’album dévoilés !

Après avoir sorti son dernier hit « First Love », la super star en remet une couche. Elle a publié hier soir sur Twitter la cover de son prochain opus.

jennifer-lopez twitter

FR Music - Ultra sexy, c’est le premier mot qui vient en l’esprit quand on découvre la pochette du nouvel album de Jennifer Lopez. Il y a quelques heures, la bomba latina a fait le bonheur de ses fans en publiant sur Twitter la pochette et le titre de son prochain opus qui s'appellera donc «A.K.A» «#AKA #ALBUM10 #AKAJLO ça arrive bientôt», a précisé la chanteuse juste en dessous du cliché posté sur son compte officiel.

«A.K.A.» est en fait un acronyme qui veut dire en anglais : «Also Known As», soit «aussi connu sous le nom», en français. Le nouvel album de Jennifer Lopez devrait être disponible dès le 17 juin prochain.

Nombreuses collaborations à la clef

Pour l’instant «A.K.A.» est porté par quatre titres dont «Same Girl», «Girls», «I Luh Ya Papi» et plus récemment «First Love». Ce nouveau morceau a été dévoilé la semaine dernière pour faire monter encore un peu plus la pression avant sortie de l’album.

«Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre maintenant... Je suis très excitée #FirstLove #album10 #newmusic #newsingle», postait même J-Lo sur Twitter. Pour le reste de l’album, il faut s’attendre à de nombreux featuring, notamment avec Robin Thicke, French Montana ou encore Pitbull avec qui elle a enregistré il y a peu «We Are One (Ole Ola)», l’hymne de la Coupe du Monde de Football.

©Cover Media