Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : le sport et les régimes pour avoir le moral!

© Macguyver/WENN.Com

Vous avez toujours rêvé d’avoir la silhouette de Jennifer Lopez? Ça tombe bien, la chanteuse a donné tous ses petits secrets!

Jennifer Lopez doit beaucoup à ses séances à la salle de gym. Non seulement elles lui offrent une silhouette magnifique depuis 20 ans, mais l'interprète de «Ain't Your Mama» considère que grâce à elles, elle a un moral d’acier.

«J’adore comment je me sens après une session de fitness, alors je m’assure de bien m’hydrater et de me reposer après, pour être sûre de pouvoir reprendre le lendemain, a-t-elle raconté au magazine Your Fitness. Et j’adore me détendre avec mes enfants après une séance, et partager un petit encas avec eux!»

Les secrets de beauté de Jennifer Lopez


Personne ne dira le contraire, Jennifer Lopez a l'un des corps les plus sexy de toute l'industrie musicale. Son secret? Il n’y en a pas d’après elle : une bonne alimentation et un peu de sport, et vous arriverez à tout. «Je commence toujours ma matinée avec un bon milk shake, puis un déjeuner sain et un autre milk shake protéiné au dîner, a-t-elle confié au magazine. Ce dernier est la clé, parce que quand vous faites un régime, c’est toujours la nuit que vous avez les plus grosses fringales.» Et voilà!

Vu son corps de rêve, on imagine que les fringales de Jennifer Lopez ne doivent pas arriver souvent! Quant à vous, vous n'avez plus qu'à suivre ses conseils!

© Cover Media