Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : le selfie duck face en famille !

© Jennifer Lopez Instagram

On dit souvent que les enfants ressemblent à leurs parents ! Dans le cas de la chanteuse, on peut dire que ses enfants savent tout comme elle poser devant l’objectif! Découvrez tout de suite la photo!

La superstar est aux petits soins pour ses jumeaux Max et Emme qui semblent avoir hérité de certains des nombreux talents de leur maman! Parmi les qualités que les deux petits, nés de son mariage avec Marc Anthony, maîtrisent parfaitement : la capacité à capter l’objectif!

Jennifer Lopez a récemment posté un selfie sur Instagram sur lequel on distingue en arrière plan Max et Emme, 7 ans, confortablement installés à l’arrière d’une voiture avec une amie, en train de poser façon duck face!

© instagram

Une maman au top !

Très amusée elle-même par la photo, Jennifer Lopez a posté en légende «#Besitos», qui veut dire ‘’petits bisous’’ en Espagnol. On ne manquera pas non plus de souligner le look impeccable de la star comme d’habitude.

Avec son haut blanc façon marine, et son rouge à lèvre assorti à sa manucure, la chanteuse respire tout simplement le chic! Le regard de J-Lo semble lui empli de bonheur. Il faut dire que l’été est aux célébrations pour la superstrar qui a récemment fêté ses 46 ans.

©Cover Media