Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : le secret de son fessier enfin dévoilé!

© Cover Media

Le corps de Jennifer Lopez vous fait rêver ? Découvrez comment la superstar fait pour se maintenir en forme et au top tout le temps!

Malheureusement, il n’y pas de recette miracle pour obtenir un corps aussi sublime que celui de Jennifer Lopez… Le secret de la star pour être aussi sexy, c’est le sport ! Pour sa résidence à Las Vegas, J-Lo a misé sur la régularité ! Pas question de s’acharner, elle fait du sport cinq jours par semaine, seulement le matin des spectacles et se laisse une pause bien méritée pour les deux jours restant.

« Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est un spectacle très demandeur physiquement. Il faut y penser comme à un match de basket. Ils font un entrainement le matin et ensuite il y a le match le soir. On fait la même chose. Le matin nous avons nos exercices du matin, on ne se tue pas, mais on s’échauffe, le corps se prépare à se bouger. Parce que vous ne pouvez pas juste débarquer et vous prendre un choc comme ça. Et puis juste avant le spectacle, je m’échauffe », a raconté en détail Jennifer Lopez à E! Online.

Jennifer Lopez mélange les types d’exercices

Attention, toutefois, pas question d’aller passer trois heures à la salle de gym. Jennifer Lopez veut quelque chose d’efficace et, pour cela, elle a fait appel à Tracy Anderson et David Kirsch. Avec la première, elle fait plutôt des exercices toniques, liés à la danse, alors qu’avec le second, elle travaille plus avec des poids, et au niveau de la ceinture abdominale.

Généralement, ses sessions durent entre 45 minutes et une heure et évidemment, Jennifer Lopez s’adapte suivent les occasions pour lesquelles elle se prépare ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir un fessier aussi parfait que celui de Jennifer Lopez !

©Cover Medi!a