Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: le clip sexy de «Ni Tú Ni Yo» est sorti!

© Getty Images

Jennifer Lopez vous plonge dans des shootings photo un peu spéciaux à travers son clip «Ni Tú Ni Yo». Découvrez-le vite!

Jennifer Lopez a créé la sensation en interprétant son nouveau single «Ni Tú Ni Yo» sur scène lors de la fête nationale américaine le 4 juillet dernier. Elle avait également fait monter la température en postant une photo annonçant l’arrivée du clip sur les réseaux sociaux.

Le grand jour est arrivé, et la belle J-Lo va, une fois de plus, vous régaler. La chanteuse vient de dévoiler le clip du titre sur Youtube et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été est bel et bien arrivé!

Jennifer Lopez - Ni Tú Ni Yo feat Gente de Zona

Jennifer Lopez sort tous ses atouts

Au vue de la photo que la chanteuse a partagé il y a quelques jours, il était difficile de se tromper. Ce nouveau clip est véritablement caliente. A travers de faux shootings photo, la chanteuse interprète son morceau.

Cheveux attachés ou bien détachés, sur la plage, dans une maison ou près d’une voiture, Jennifer Lopez a sorti tous ses atouts. Son regard de braise, son corps de rêve et ses déhanchés sexy, la chanteuse a tout utilisé. Et elle semble même prête à faire quelques infidélités à son copain Alex Rodriguez avec l’un de ses photographes. En même-temps, qui pourrait bien lui résister.