Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: le clip de «Ni Tú Ni Yo» sort mardi et ça s’annonce sexy!

© Getty Images

Jennifez Lopez dévoilera le clip de «Ni Tú Ni Yo» mardi à 9 heures. Au vue de la photo partagée, la vidéo promet d'être très caliente!

Jennifer Lopez va vous faire danser tout l’été avec la sortie de son dernier single «Ni Tú Ni Yo» et elle compte bien faire monter la température d’un cran très prochainement. «La vidéo de #NiTuNiYo Mardi !! 9 heures du matin sur Telemundo» a annoncé la chanteuse sur Twitter.

Avec une robe échancrée au niveau des jambes, laissant apparaître ses courbes, la photo montre une J-Lo dans une pose très subjective et sexy. Entre un clip qui s’annonce très caliente, et une chanson calibrée pour l’été, Jennifer Lopez va vous transportez jusqu’au bout de ces chaudes nuits estivales.
Jennifer Lopez, la sexy-attitude

Avec ce nouveau cliché, la chanteuse a montré que du haut de ses 47 ans elle n’avait toujours rien perdu de son glamour. Jennifer Lopez porte d’ailleurs la même robe qui avait laissé apparaître son string lors de son concert pour la fête nationale américaine.

Egalement sublime au naturel, la chanteuse s’est défendue après avoir été accusée d’utiliser Photoshop pour publier ses photos sur Instagram et on veut bien la croire. Son élégance naturelle et son don de sublimer les vêtements sont d’ailleurs à l’origine de la création de Google Images!