Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : le clip de « Booty » bientôt dévoilé !

© instagram

La star a fait appel à Hype Williams pour la réalisation de sa prochaine vidéo. Le visuel promet d'être encore plus sexy que prévu puisqu'il comptera la participation inédite d'Iggy Azalea...

Fin juin, Jennifer Lopez confirmait la sortie prochaine du single « Booty ». Celui-ci avait déjà bénéficié d’un mini clip très hot et riche en twerk à l’occasion de l’arrivée de son album « AKA » dans les bacs mais il fera à présent l’objet d’une vidéo complète qui est désormais bouclée !

« Hype et moi… 16 heures, jour 2… mais c’est dans la boite ! #hypewilliams #légende #JLoBooty #BOOTY #monbootyestfatigué @thenewclassic @pitbull #vousnêtespasprêts #jesuisexictée #comingsoon », a-t-elle commenté sur Instagram, sur un cliché la montrant en compagnie du célèbre réalisateur de clips.

Courbes en folie !

Et si le pseudo d’Iggy Azalea figure soudainement dans cette légende, c’est bien parce que JLo nous a concoctés une toute nouvelle version en présence de la rappeuse. Interviewée par l’Australienne dans l’émission « House of Style » sur MTV, la chanteuse a en effet confirmé qu’Iggy avait participé à un remix de ce futur hit.

« Je pense qu’on a pour point commun la haute couture pour les fesses », s’est amusée Iggy suite à cette confession. Les deux jeunes femmes avaient déjà collaboré sur « Acting Like That », une autre piste de l’opus « AKA ».

© Cover Media