Le -
modifié le -

Jennifer Lopez lance un grand concours!

© Andres Otero/WENN.com

Etes-vous prêts pour le nouveau challenge que vous lance Jennifer Lopez? Si vous êtes fan de danse, cela devrait vous intéresser…

Jennifer Lopez vous met au défi! La bomba latina, qui a été jurée pour l'émission télé "American Idol", a en effet décidé de vous offrir une belle opportunité en organisant un grand concours de danse!

Dans la même veine que «Danse avec les stars», le concours sera diffusé par la chaîne américaine NBC et s’intitulera «World of Dance». Ici, pas de stars qui s’affrontent, uniquement des amoureux de la danse.

Le concept de Jennifer Lopez

Le nouveau projet de Jennifer Lopez proposera plusieurs catégories qui devront se produire devant un jury de professionnels. Et ça s’adresse à tous les âges! Les «Junior» seront des danseurs âgés de moins de 16 ans.

Les «Upper» auront plus de 17 ans et se produiront soit en solo soit en groupe de maximum quatre personnes, et également les «Team», catégorie qui s’adresse aux groupes de plus de cinq danseurs âgés de plus de 17 ans. Que gagne-t-on? Un superbe chèque d’un million de dollars! Les castings ont démarré et ça promet d’être grand! La composition du jury n'a pas encore été annoncée.

©Cover Media