Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : la reine du décolleté !

© photomontage Abaca

C’est aujourd’hui l’anniversaire de la bomba latina, à qui l’on doit, depuis des années, les décolletés les plus plongeants! Retour en image sur ses 20 tenues les plus incendiaires!

Jennifer Lopez met le feu au tapis rouge depuis plus de 15 ans! En effet, connue pour son fameux «booty» (elle en a même fait une chanson avec Iggy Azalea), c’est aussi elle qui a lancé la mode des décolletés vertigineux, en 2000, lors des Grammy Awards.

Arrivée au bras de son petit ami de l’époque, Puff Daddy, elle avait fait sensation dans sa robe verte Versace ouverte jusqu’au nombril. Pour la petite histoire, c’est grâce à ce look iconique que Google a lancé la recheche par image car tout le monde voulait voir cette robe! Depuis JLo est passée maître en la matière.
Jennifer Lopez: la reine du décolleté Abaca

Le temps passe mais pas ses décolletés


Jennifer Lopez depuis cette apparition culte est toujours impeccable à chacune de ses sorties et sait toujours mettre en valeur sa poitrine. Que ce soit sur scène, dans ses clips ou pour les cérémonies officielles la superstar est toujours ultra sexy.

Mais la belle est sur le point de casser son image avec le nouveau personnage qu’elle incarne pour une série télé américaine. Dans «Shades Of Blue», elle incarne un détective de police au look strict et au cheveux pas vraiment brushés !!! Pour découvrir le nouveau look de Jennnifer Lopez : c’est ici!