Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : l'ex parfaite pour Marc Anthony!

© Abaca - Photomontage

Chanteuse, actrice, danseuse, maman, et désormais ex idéale, voilà le palmarès de Jennifer Lopez! Pourquoi? Et bien on vous explique!

Jennifer Lopez a beau avoir retrouvé l'amour dans les bras de Casper Smart depuis quelques années, ça ne l'empêche pas d'être restée une bonne copine pour son ex-mari, Marc Anthony, qui est également le papa de ses jumeaux. La preuve : samedi dernier à Las Vegas, alors que la superstar se produisait sur scène avec son spectacle «All I Have», elle a retrouvé son ex dans la joie et la bonne humeur!

Et comble de la gentillesse, elle lui a même réservé une petite dédicace en plein concert! «Tu es une légende et une icône internationale, et tu es aussi le papa de mes bébés», aurait lâché J-Lo sur scène, selon Entertainment Tonight. Difficile de faire plus sympa!

Jennifer Lopez photo souvenir avec Marc Anthony Las vegas

Réunion de famille pour Jennifer Lopez


J-Lo ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a ensuite retrouvé Marc Anthony pour une photo souvenir... Et pas des moindres! En effet, elle pose sur le cliché non seulement avec son ex mais aussi la nouvelle femme de ce dernier, Shannon de Lima, ainsi qu'avec son actuel chéri, Casper Smart!

Comme quoi, contrairement à ce que dit la chanson, toutes les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal. Et si vous en doutez, vous pourrez compter sur J-Lo et toute sa famille recomposée pour vous le prouver!

©Cover Media