Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Katy Perry… les plus beaux looks des Golden Globes!

Hier soir se tenait à Los Angeles la 73ème cérémonie des Golden Globes en présence de très nombreuses superstars ! Découvrez les plus beaux looks de la soirée!

Jennifer Lopez aux Golden Globes 2016 abaca

Comme chaque année, les Golden Globes réunissaient ce week end le gratin d’Hollywood à Los Angeles. Les stars avaient sortis le grand jeu sur le tapis rouge. Jennifer Lopez a notamment fait sensation avec une longue robe Jaune. Katy Perry avait-elle misée sur un superbe décolleté pour attirer les objectifs des photographes.

Loin des tenues excentriques qui ont fait sa renommée, Lady Gaga avait optée pour un look très sage. La chanteuse était particulièrement élégante dans une sublime robe noire.

Lady Gaga et Sam Smith récompensé!

Parmi les grands vainqueurs de la soirée, Lady Gaga a été récompensé pour ses talents d’actrice! La superstar a reçu le trophée de «Meilleure Actrice Mini-Série / Téléfilm» pour son rôle dans la série «American Horror Story».

Autre star de l’univers de la musique à avoir été récompensé, Sam Smith. Le chanteur anglais a reçu le prix du «Meilleur Thème» pour « Writing’s on the Wall », qui figure sur la bande originale de «Spectre», le dernier épisode des aventures de James Bond. Un prix qui lui a été remis par Katy Perry!