Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Katy Perry, Beyoncé…: les meilleurs photoshoots de star en 2017

© Getty Images / Photomontage

Petit tour d’horizon des meilleures séances photo des stars de l’année 2017. Attention aux yeux!

Les photos de star ont fait le buzz cette année ! Quelles soient sexy, drôles ou provoc’, chacune a fait parler à sa manière. Et les langues se sont déliées avec Nicki Minaj et son «Minaj à trois». Comment le cliché, pour le magazine Paper, a-t-il pu passer la barrière d’Internet?


Dans les pages du même Paper, Mariah Carey et Jennifer Lopez en reines étincelantes de Las Vegas ont réussi à se faire remarquer.


J-Lo sur une autre photo de la même série ne porte que des dessous et un boa en plumes pour faire sa lessive. Plus sage, Katy Perry a choisi la couverture de Vogue pour afficher son nouveau look capillaire: une coupe très courte d’un blond platine.
Beyoncé resplendit avec la maternité

Beyoncé a, de son côté, opté pour un style bien diffèrent avec des photos de grossesse. Sans rien cacher de son petit ventre rond, Queen B pose parfois nue ou en dessous ; perchée sur un toit de voiture rempli de bouquets de fleurs ; nue en noir et blanc ; auréolée d’une immense couronne de fleurs ou recouverte d’un voile léger.


Parfois aussi allongée sur une méridienne; seule ou en compagnie de Blue Ivy. Les photos sont un hymne à la maternité et à la peinture revisitée de la Renaissance italienne.

©Cover Media