Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Julian Perretta & Feder… Les nouveautés de la semaine sur NRJ

© Getty

NRJ vous fait danser cette semaine avec trois nouveaux hits! Découvrez-les sans plus attendre.





Jennifer Lopez: «Ni Tu Ni Yo»

Le soleil est encore au rendez-vous cette semaine avec Jennifer Lopez et son nouveau hit «Ni Tu Ni Yo» . En duo avec Gente De Zona, la bomba latina chante en espagnol pour son retour sur la scène musicale. Elle évoque dans ce hit, qui cartonne déjà, un amour captivant auquel elle ne s’attendait pas. La chanteuse surfe sur la grosse tendance latino de cet été marquée par le hit «Despacito» de Luis Fonsi et Daddy Yankee.

Jennifer Lopez - Ni Tú Ni Yo feat Gente de Zona

Julian Perretta & Feder: « Private Dancer »

Mélangeant des sonorités électro et folk Julian Perretta et son « Private Dancer » va vous donner envie de bouger. Le chanteur britannique a choisi de travailler avec Feder sur ce titre explosif. Et cette collaboration était pour lui une évidence,comme il l’a confié, il y a quelques semaines, au micro d’NRJ: «Je trouve qu’il a un son intéressant, différent des autres DJs du moment. (…)C’était juste au départ ma voix sur la guitare et Feder en a fait une chanson incroyable.»

Julian Perretta & Feder - Private Dancer (audio)

Portugal. The Man: « Feel It Still »

Autre incontournable de la semaine sur NRJ, le titre «Feel It Still» de Portugal. The Man. Ce morceau bien groovy est parfait pour l’été. Le premier extrait du dernier album du groupe, « Woodstock », est sans aucun doute notre nouveau son frais et innovant.

Portugal. The Man - Feel It Still