Le -
modifié le -

Jennifer Lopez invite Calvin Harris et Kim Kardashian à son anniversaire!

© French Montana Instagram

Jennifer Lopez a fêté ses 47 ans bien entourée! Outre Calvin Harris, il y avait également Kim Kardashian, ce qui ne manquera pas de mettre en colère une certaine Taylor Swift…

Jennifer Lopez a célébré son anniversaire à Las Vegas et elle avait mis les petits plats dans les grands. La soirée se déroulait au Caesar’s Palace de la ville où elle tient une résidence et les stars se sont bousculées pour l’aider à souffler ses bougies.

A commencer par Calvin Harris! Le DJ, qui mixe régulièrement dans les clubs de la ville, avait fait le déplacement, tout comme… Kim Kardashian!

Jennifer Lopez ANniversaire Kim Kardashian Calvin Haris

Taylor Swift va voir rouge


C’est en effet avec la femme de Kanye West que Calvin Harris a passé une bonne partie de la soirée. «Kim et Calvin ont parlé pendant un moment et étaient tout sourire», a affirmé une source de Us Weekly. Preuve qu’ils étaient proches, ils ont même posé tous ensemble pour plusieurs photos publiées sur Instagram!

C’est d’ailleurs Kim qui a apporté le gâteau à la star de la soirée. On ne sait pas pour l’instant ce que Taylor Swift en pense, mais suite à ses récents accrochages verbaux sur les réseaux sociaux avec Calvin Harris et Kim Kardashian, nul doute qu’elle n’est pas vraiment ravie en se réveillant ce matin.

©Cover Media

Jennifer Lopez anniversaire Calvin Harris