Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : interview sexy à la télé!

© Cover Media

La bomba latina a révélé tous ses secrets les plus hot sur le plateau d'Ellen DeGeneres, on vous dit tout!

Les stars adorent se rendre chez Ellen DeGeneres, et ce n'est pas J-Lo qui dira le contraire! La superstar semble s'être éclatée sur le plateau de l'émission lors de sa dernière venue. D'autant plus qu'elle a pu participé à un nouveau jeu instauré sur le plateau et auquel s'étaient déjà prêtés Justin Bieber et Madonna, le célèbre "Je n'ai jamais".

L'occasion de découvrir ses secrets les plus sexys ! Ellen DeGeneres ne s'est pas privée pour taquiner la chanteuse, et dès la première question, elle lui a demandé si elle n'avait jamais embauché l'un de ses danseurs pour pouvoir sortir avec. «Jamais», enfin «pas au début», a-t-elle répondu avant d'éclater de rire!

De plus en plus chaud...

A votre avis, a-t-elle déjà utilisée des menottes pour pimenter ses ébats? La réponse est oui! A-t-elle déjà consulté les SMS de son petit ami? Oui aussi! Donné un faux numéro de téléphone? Là encore, la réponse est oui.

Mais ce n'est pas tout, puisque la superstar a également reconnu avoir déjà fait l'amour... dans un avion !!! «Oui», a-t-elle reconnu en soulevant sa petite pancarte, avant de partir dans un nouveau fou rire. Mais alors, qu'est-ce qu'elle n'a jamais fait? Un tour sur une plage nudiste. «Ça ne doit pas être joli à voir!», a-t-elle expliqué. Nous voilà rassurés!

©Cover Media