Le -
modifié le -

Jennifer Lopez intègre le casting de la série «Will & Grace»!

© Cover Media

Jennifer Lopez reprend sa casquette d’actrice pour la toute nouvelle saison de la série «Will & Grace»! Et attention, son rôle va vous étonner!

Jennifer Lopez n’est pas qu’une chanteuse de talent, c’est aussi une actrice confirmée ! En ce début d’année 2018, c’est sur le tournage de la série «Will & Grace» qu’elle s’est rendue. La sitcom fait en effet son retour pour une nouvelle saison après 11 ans d’absence du petit écran et la bomba latina est au casting comme elle l’a confirmé sur son compte Instagram.

«Regardez où je suis!!! De retour dans @nbcwillandgrace Cette fois j’ai amené Harlee!! #shadeofblue», a-t-elle partagé en légende d’un selfie d’elle avec d’autres membres du casting, dont l’héroïne principale incarnée par Debra Messing.

Un rôle sur mesure pour Jennifer Lopez

Les accros de séries auront reconnu le personnage qu’interprète Jennifer Lopez de façon récurrente depuis plusieurs saisons: c’est bien celui de la série qu’elle produit et dans laquelle elle joue «Shade of Blue».

Mais ce n’est pas le seul personnage que la superstar s’est vue confier dans cette neuvième saison de «Will & Grace». Elle incarnera également son propre rôle : celui de Jennifer Lopez. Un double rôle donc qu’on a hâte de découvrir!

©Cover Media