Le -
modifié le -

Jennifer Lopez inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

© Cover Media

La star a été immortalisé sur la célèbre avenue d’Hollywood. Il s’agit de la 2500ème étoile à honorer un artiste qui a marqué l’industrie.

Jennifer Lopez a été immortalisée sur le Hollywood Walk of Fame, la célèbre avenue parcourue par les étoiles célébrant les stars de l’industrie à travers les âges. La chanteuse et comédienne a ainsi inauguré la 2500ème étoile. Très émue, elle a reconnu dans son discours qu’elle avait du mal à croire ce qui était en train de se passer. « Je suis submergée, a-t-elle déclaré dans son bref discours qui se déroulait devant le W Hotel. Ça a l’air, je ne sais pas, surréaliste, mais tellement réel. C’est fantastique. » Elle était accompagnée de son manager, Benny Medina, et de Nigel Lythgoe, l’ancien producteur d’American Idol, mais aussi de Pitbull et de Jane Fonda, avec qui elle a joué dans Sa Mère ou Moi.

La comédienne a d’ailleurs rappelé que Jennifer Lopez avait plusieurs cordes à son arc. « [Bien qu’il y ait écrit chanteuse sur son étoile], on devrait lui consacrer tout un pâté de maison. A mon avis, elle n’a effleuré que la surface de ce qu’elle était capable de faire. » Jennifer Lopez a ensuite déclaré qu’il s’agissait pour elle d’un « moment historique ». « J’espère que vous avez le même sentiment que moi et que tout ceci valait le coup, et j’espère vous avoir touché, rien qu’un petit peu. »

Bientôt l'album

Depuis quelques mois, Jennifer Lopez prépare un retour en fanfare. Elle est actuellement en studio, où elle a déjà enregistré quelques morceaux avec Pitbull. Visiblement très inspirée, elle a récemment reconnu qu’elle était surprise par la vitesse à laquelle elle enregistrait les morceaux. « C’est marrant, je ne m’attendais pas à sortir un album si rapidement, avait-elle déclaré à Ryan Seacrest dans son émission radio. Je viens de finir ma tournée… et je suis déjà en studio. Ça m’a vraiment inspirée de chanter tout le temps. »

Par ailleurs, on a pu la revoir sur le grand écran dans Parker de Taylor Hackford au côté de Jason Statham et elle s’apprête à tourner dans The 33 avec Antonio Banderas. Enfin, la maman hyperactive a aussi lancé une collection de maillots de bain pour l’été avec Yamamay. Bref, ce n’est pas que d’un pâté de maison dont aurait besoin Jennifer Lopez, mais peut-être bien deux.