Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : glamour pour W Magazine

© © W Magazine

Après avoir récemment inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard, la chanteuse pose en couverture de W Magazine ce mois ci. On peut y découvrir une J-LO métamorphosée et totalement glamour.

Depuis plusieurs années, la vie sourit à Jennifer Lopez. Sa carrière musicale fait l’unanimité, sa carrière cinématographique n’a presque rien à lui envier et sa carrière dans la mode n’est pas en reste. Mais tout n’a pas été si facile pour la chanteuse qui s’est rappelée sa vie d’avant dans W Magazine.

« Ma mère et moi étions en conflit. Je ne voulais pas aller à la fac, je voulais danser à plein temps. Alors on s’est fâché. J’ai commencé à dormir sur le canapé du studio de danse. J’étais sans abri, mais je lui ai dit, ”C’est ce que je dois faire”. Quelques mois plus tard, j’ai trouvé un boulot de danseuse en Europe. Quand je suis revenue, je me suis retrouvée dans In Living Colour, je suis devenue une Fly Girl et j’ai emménagé à Los Angeles. Tout ça au cours d’une année. »


Le sens de la transmission


En plus d’être une artiste accomplie, Jennifer Lopez est l’heureuse maman de jumeaux de 5 ans : Max et Emme. Elle espère qu’elle arrivera à transmettre à ses deux enfants son exigence de travail.

« Je tiens beaucoup à apprendre à mes enfants la vertu du travail. J’ai appris quelque chose à propos des enfants – ils ne font pas ce que vous dites, ils font ce que vous faites, a-t-elle expliqué. J’ai regardé mes parents. Mon père bossait la nuit et il avait conscience de ce qu’il faisait pour nous. Ma mère vendait des Tupperware et travaillait à l’école. J’ai toujours eu le sentiment de ne pas avoir le droit de les lâcher. Et j’ai fait preuve d’auto discipline très tôt. Je m’entraînais tous les jours à faire quelque chose ».

En témoignage de son succès, Jennifer Lopez a récemment posé les empreintes de ses mains sur le Walk of Fame d’Hollywood.