Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : glamour pour American Idol!

© instagram

La superstar ne manque jamais une occasion de nous éblouir. Sur Instagram, elle partage l'un de ses looks pour le photoshoot de l'émission américaine.

Bien plus qu’une chanteuse et actrice, Jennifer Lopez est une véritable femme d’affaires qui enchaîne les projets ! La superstar a la bougeotte et a un emploi du temps bien chargé : ainsi, lorsqu’elle ne promeut pas sa musique, elle travaille sur les plateaux du télécrochet « American Idol », émission dans laquelle elle fait son grand retour après avoir déjà officié deux ans en tant que jurée lors des saisons 10 et 11.

Il y a quelques jours, c’était séance photo pour le programme et JLo s’était fait plus glamour que jamais avec une magnifique capeline noire et une robe noire et blanche signée Roberto Cavalli au décolleté très sexy. « Photoshoot American Idol #rockandrollglam #jesuisaveclesmecsdanslegroupe #Idolsaison14 », a-t-elle commenté sur Instagram.

© instagram jennifer lopez

La fashionista jongle entre les styles

Sur une série de clichés postés sur JustJared, la belle apparaît dans le même code couleur, mais portant cette fois un haut noir serti de strass argentés, combiné à un baggy en cuir et une paire de boots, pour un look très urban chic dont elle seule a le secret. Elle est accompagnée de ses collègues Keith Urban et Harry Connick Jr et du présentateur Ryan Seacrest.

Jennifer Lopez s’invitera dans les foyers américains toutes les semaines dès janvier 2015, date de diffusion du show dont les auditions viennent de toucher à leur fin. « C’est dans la boîte… La tournée des villes American Idol !!! Ce sera une super saison !!! », a annoncé la bomba latina sur les réseaux sociaux.

© Cover Media