Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : glamour et sexy au bord de sa piscine!

© Andres Otero/WENN.com

Jennifer Lopez profite de ses journées pour se détendre avant de monter sur scène assurer sa résidence à Las Vegas. Attention les yeux, la bomba latina fait monter la température!

Attention, pic de chaleur annoncé sur Instagram grâce à Jennifer Lopez ! La superstar vient de poster une photo d’elle en train de se détendre au bord de la piscine et c’est très très caliente ! La bomba latina nous offre en effet un cliché ultra hot de ses courbes parfaites et surtout de son décolleté irréprochable!

Elle porte un maillot de bain une pièce blanc échancré jusqu’au nombril, ce qui laisse apparaître son ventre plat et son généreux décolleté ! Elle incarne à 100% le glamour Hollywoodien, surtout avec ses lunettes de soleil cat’s eyes et son rouge à lèvres rouge framboise. Encore plus belle que Marilyn Monroe !

© jennifer lopez instagram

Jennifer Lopez à la fête

Jennifer Lopez s’était octroyé une pause détente de sa résidence à Las Vegas pour une bonne raison. Elle célébrait l’anniversaire d’une amie ! « A la piscine pour l’anniversaire de ma pote Tera », a-t-elle écrit en légende de son cliché super sexy.

D’ailleurs, elle a mis son amie à l’honneur en publiant par la suite une photo de la reine du jour devant son gâteau ! « @teraperez je t’aime mon cœur #happybirthday », a-t-elle commenté en légende d’une photo de sa copine, tout sourire face à une pâtisserie dorée sur laquelle trônaient deux roses.

©Cover Media