Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : glamour en couverture de Paper Magazine

© Cover Media

La chanteuse fait la couverture du célèbre bimestriel américain. Élégante et sexy, elle n'a toutefois pas été aussi loin que Kim Kardashian il y a quelques mois...

Jennifer Lopez en couverture de Paper Magazine, vous en rêviez? Et bien c'est chose faite, puisque le numéro de septembre du magazine dédié à la mode et au luxe l'a faite poser avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. A 46 ans, J.Lo n’a clairement rien à envier aux mannequins qui portent régulièrement les tenues de la maison de couture.

Habillée en rouge et noir et les cheveux tirés vers l'arrière, elle est magnifique sur la photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram, en annonçant que ce nouveau numéro sortirait le 31 août. Une date à retenir pour les fans, qui devraient également découvrir d'autres clichés de leur star préférée à l'intérieur du magazine !

© Instagram

Une rentrée bien chargée

La parution de Paper Magazine annonce une rentrée bien occupée pour Jennifer Lopez. Elle vient de sortir son titre avec Alvaro Soler, «El Mismo Sol», sur lequel elle revient à ses racines latines, et elle prépare le retour imminent de l’émission «American Idol» dans laquelle elle est jurée.

Cette année, ses fans pourront également la retrouver dans la série «Shades of Blue», qui devrait être diffusée sur NBC en même temps que le début de sa très attendue résidence au Planet Hollywood de Las Vegas à partir du 20 janvier prochain. Tout cela sans compter ses divers projets cinématographiques! Oui, Jennifer Lopez va avoir beaucoup à faire dans les mois à venir, mais qui s’en plaindra? Pas nous en tout cas!

©Cover Media