Le -
modifié le -

Jennifer Lopez - « First Love »: son nouveau hit!

Vous l'avez découvert sur NRJ, redécouvrez "First Love", produit par Max Martin, tout de suite!

FR Music - Nombreux sont ceux qui attendent la sortie du 8ème album studio de Jennifer Lopez, prévue en France le 16 juin prochain. Pour mettre l’eau à la bouche de ses fans, la bomba latina avait ouvert les festivités avec l’inédit «Girls» et le titre promotionnel «Same Girl», écrit par Chris Brown.

La star avait ensuite dévoilé le clip ensoleillé d’«I Luh Ya Papi» qui a récemment fait l’objet d’un remix avec Big Sean, Tyga et French Montana. Ce titre est donc suivi de «First Love», est déjà sur NRJ . La chanson d’amour a été produite par le faiseur de hits Max Martin !

Une collaboration sexy avec Diplo

Pour ce nouveau projet dont le nom n’a pas encore été révélé, J-Lo a également travaillé avec les rappeurs Nas, Wiz Khalifa et Rick Ross, mais aussi les chanteurs Robin Thicke et Maxwell, tandis que Chris Brown signe également la ballade «Emotion». Pitbull figure également dans les crédits, grâce à un featuring sur un morceau créé par Diplo.

«Il y a une chanson intitulée ‘Big Booty’ sur l’album. C’est un morceau de Diplo. Au début, je me suis dit ‘Jamais de la vie je ferai une chanson qui s’appelle Big Booty’, a avoué Jennifer sur le plateau de Jimmy Kimmel sur la chaîne américaine ABC. Puis, alors que j’étais dans la voiture avec mes jumeaux, ils sont devenus dingues dès qu’ils l’ont entendue. Ils ont adoré le titre et c’est pour ça que je l’ai enregistré.» La chanteuse a d’ailleurs confirmé qu’il bénéficierait lui aussi d’une sortie single !

© Cover Media