Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : fiancée ?

La bomba latina a fait naître de folles rumeurs lors de son passage à Paris ! Elle portait une bague en diamant à l’annulaire gauche…

jennifer-lopez Cover Media

Jennifer Lopez est heureuse ! Sa carrière est au sommet, elle est l’égérie de nombreuses marques prestigieuses et elle a retrouvé l’amour dans les bras de Casper Smart ! Lors de son passage à Paris pour la Fashion Week la semaine dernière, J-Lo a fait sensation en arborant un énorme diamant à son annulaire gauche… Il n’en a pas fallu plus pour lancer les rumeurs de fiançailles ! Cependant, un mariage ne semble pas être pour tout de suite d'après l'entourage de la star. « Il ne peut pas se permettre d’acheter cette bague. Cette bague est peut-être simplement pour leur anniversaire. Elle est au beau milieu de sa tournée et son manager ne veut pas qu’elle se disperse. Il veut qu’elle se concentre et des fiançailles détourneraient trop son attention », a déclaré une source dans le magazine People.

J-Lo : la tournée en Europe continue

Et en effet, Jennifer Lopez est en pleine tournée ! Le triomphe qu'elle rencontre à chaque date est le fruit de son implication personnelle. « Le concert de Jennifer est comme un numéro à Broadway. A côté d'elle, je suis pâlot », avait déclaré Enrique Iglesias , impressionné par son professionnalisme et son sérieux. Après avoir conquis l’Amérique Latine, elle est actuellement en Europe. Elle s’est déjà produite au Portugal, en Allemagne et en Espagne. Elle fera bientôt un passage par la France où elle est attendue le 16 octobre à Paris Bercy avec NRJ. Une belle occasion pour ses fans de redécouvrir ses hits sur scène !