Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fête les 10 ans de ses enfants!

© Cover Media

Jennifer Lopez adore ses enfants et elle ne manque aucune occasion de le faire savoir. Découvrez l'adorable vidéo qu'elle a dédié à ses «noix de coco» pour leur anniversaire!

Jennifer Lopez est fière d'être la maman de ses jumeaux de 10 ans! La chanteuse et actrice vient de partager un message très touchant sur Instagram dans lequel elle marque l'occasion et souhaite un joyeux anniversaire à Max et Emme, les enfants qu'elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony.

Elle a posté une vidéo dans laquelle on voit des photos et des vidéos de ses «noix de coco», comme elle les appelle, au fil des années, avec la chanson «Just The Way You Are» de Bruno Mars en bande-son. Elle ajoute ces mots: «Vous avez guéri mon âme et rajeuni mon existence... Vous m'avez appris la vie, à aimer et à me connaître... Je suis amoureuse pour toujours de vos magnifiques visages».

Jennifer Lopez, maman poule!

Jennifer Lopez est tellement folle de ses enfants qu'elle ne les quitte quasiment jamais. La semaine dernière déjà, elle avait posté une vidéo le jour de la Saint-Valentin où on la voyait passer la journée avec Emme, Max, son compagnon Alex Rodriguezet ses propres enfants!

Le couple est d'ailleurs très fier de cette grande famille recomposée et envisagerait même de se marier pour officialiser tout ça. En attendant, JLo continue à travailler et elle vient même d'annoncer qu'un nouveau morceau allait bientôt sortir. Il s'appellerait «Dinero» et aurait une invitée de marque: la rappeuse Cardi B!

©Cover Media