Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fête la fin de sa tournée !

© Cover Media

La bomba latina clôturera sa tournée mondiale la semaine prochaine, au cours d’un concert exceptionnel à Porto Rico. Pour l’occasion, J-Lo a organisé un concours très spécial pour ses fans…

FR Music - Après un véritable tour de monde, J-Lo s'apprête enfin à poser ses valises. La chanteuse s'est lancée dans une incroyable aventure, en se produisant durant des mois aux quatre coins du monde. Sa tournée « Dance Again World Tour » prendra fin le 22 décembre, avec un concert exceptionnel à Porto Rico. Pour célébrer l'évènement, J-Lo a décidé d'organiser un concours très spécial. « Faisons ensemble le plus beau cadeau de Noël. Notre but est de pousser chacun d'entre vous - les fans internationaux également – à donner pour la saison des fêtes », explique-t-elle sur son site officiel. De quoi s'agit-il donc ?

Bientôt de retour en studio

explique ce qu'elle attend de ses fans. « Les donations sont en faveur de la Croix rouge, du Boys and Girls Club, et du Children's Hospital de Los Angeles. Lorsque vous participez, vous êtes immédiatement mis en compétition pour gagner un séjour, tout compris, pour me rejoindre lors du dernier concert du Dance Again World Tour, le 22 décembre à Porto Rico. »

Si vous faites un don à l'une de ces associations, vous pouvez avoir le chance d'être tiré au sort pour voir la star sur scène et sous le soleil de Porto Rico ! Qui n'a pas envie de faire une bonne action dans ces conditions ? Une fois sa tournée terminée, J-Lo devrait retourner en studio pour enregistrer son huitième album. La belle a déjà fait appel au célèbre producteur RedOne, pour cet opus attendu courant 2013...