Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fera le show au concert pré-Super Bowl!

© Cover Media / Wenn

Jennifer Lopez va chanter à la soirée précédant le Super Bowl, à Minneapolis, le 3 février 2018, et le concert sera retransmis en direct. Une première pour la belle J- Lo.

Jennifer Lopez ne l’avait encore jamais fait, mais cette fois, c’est décidé, la chanteuse annonce qu’elle se produira en concert à l’Armory de Minneapolis, la soirée précédant le Super Bowl. Une soirée musique et sport, donc, qui coïncide avec les centres d’intérêt de J-Lo. N’est-elle pas depuis quelques mois officiellement la compagne d’un ancien joueur de baseball célèbre

La pré-soirée du Super Bowl, qui attire un public de fans et d’amoureux du sport, en est à sa treizième année. 13, ce chiffre portera sûrement chance à J-Lo, performeuse accomplie qui, à 48 ans, est la nouvelle égérie de la campagne publicitaire de la marque Guess Jeans.

Jennifer Lopez: parfaite, tout simplement

Il ne fait aucun doute que Jennifer Lopez fera vivre aux spectateurs de l’Armory et aux millions de téléspectateurs qui l’admireront en direct une expérience inoubliable. Elle, dont la notoriété et l’influence ne cessent de croître et dont les performances à Las Vegas, ou récemment à Dubaï, sont dans toutes les mémoires. 

Car la chanteuse répond bien à ce que dit à son propos son nouvel ami, le directeur artistique Paul Marciano: «Les femmes embellissent et deviennent plus talentueuses à mesure qu’elles gagnent de l’expérience dans la vie».

©Cover Media