Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fait ses grands débuts à Las Vegas!

© Cover Media

Jennifer Lopez va donner ce soir le coup d'envoi de son show à Las Vegas. Et apparemment, elle s’est inspirée des plus grandes.

Jennifer Lopez va rejoindre Britney Spears, Mariah Carey et Céline Dion à Las Vegas. La chanteuse s’entraîne depuis des mois pour lancer sa résidence très attendue dans la ville du vice. La première est prévue pour ce soir, et apparemment, le spectacle va être absolument flamboyant.

Prête à en découdre avec son public et les attentes, J.Lo s’est inspirée de ses consœurs pour leur offrir un spectacle baptisé « All I Have » à la hauteur de son talent et de sa démesure. « Je suis tellement impatiente ! Ce sera le show que j’ai toujours rêvé de créer », avait-elle lancé au printemps sur les réseaux sociaux. Ce soir, elle pourra enfin concrétiser ce rêve, partagé par tous ses fans !

Jennifer Lopez : une inspiration assumée

La résidence courra sur une vingtaine de concerts jusqu’au 12 juin prochain. Le succès aidant, celle-ci pourrait être renouvelée, à l’instar du spectacle « Piece of Me » de Britney Spears. D’ailleurs, J.Lo n’a pas hésité à s’inspirer de cette dernière pour s’assurer d’être à la hauteur.

« Je n’en ai parlé à personne. Je suis allée [voir son spectacle] et j’ai tout vu avant de décider de le faire, a-t-elle confié à Ellen DeGeneres. Je voulais voir ça de mes propres yeux, ressentir cette énergie, ce que ça ferait. Je suis super excitée, j’ai hâte de partager ça avec mes fans. » Et comme on peut l’imaginer, les fans de Jennifer Lopez ont tout autant hâte de partager ça avec elle !

© Cover Media