Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fait la fête avec Cristiano Ronaldo!

© Abaca

Jennifer Lopez et Cristiano Ronaldo ne se lâchent plus. La chanteuse a célébré une deuxième fois son anniversaire et le footballeur était encore présent!

Jennifer Lopez a visiblement décidé de transformer son anniversaire en un week-end de fête comme le rapporte le Daily Mail. La superstar a célébré ses 47 ans ce samedi entourée de ses amis dont Kim Kardashian, Iggy Azalea, Calvin Harris ou encore le joueur de foot Cristiano Ronaldo.

Visiblement le sportif et la chanteuse sont super bons amis car lorsqu’elle a décidé de remettre ça dimanche soir, le Portugais était de nouveau présent! S’il n’apparaissait pas sur les photos du samedi, cette fois-ci Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à s’afficher avec Jennifer Lopez et à prendre la pose avec elle.

Jennifer Lopez anniversaire avec Cristiano Ronaldo

Jennifer Lopez ultra glamour

La fête a eu lieu à la Nobu Villa Suite du Caesar’s Palace de Las Vegas. Pour l’occasion, Jennifer Lopez portait une sublime combinaison brillante avec des reflets bleutés et un décolleté plongeant.

Ceux qui rêvent d’une histoire d’amour entre la chanteuse et le sportif seront bien déçus, car le petit ami de la star, Casper Smart, était lui aussi présent pour cette deuxième fête. Parmi les autres invités, il y avait le rappeur French Montana, LaKa Anthony ou encore Fat Joe.

©Cover Media