Le -
modifié le -

Jennifer Lopez explique les paroles de son dernier hit, «El Anillo»

© FayesVision/WENN.com

Que veut donc dire «El Anillo», le titre de la vidéo hot de de Jennifer Lopez? Elle en explique le sens caché à ses fans.

Jennifer Lopez chante en espagnol dans son dernier clip. «El Anillo», qui veut dire bague. Mais encore? E.T. rapporte les explications de la chanteuse après sa performance de folie au Latin Billboard Awards 2018.

«Cette chanson est super, drôle, surprenante. Elle traite de la reconnaissance de votre propre valeur. C’est là où en sont les femmes aujourd’hui. Nous savons toutes que nous sommes des reines, que nous sommes des déesses, et que l’on doit être traitées en conséquence. Il faut que les gens aient besoin de nous donner ce statut dans leur vie, s’ils veulent faire partie de la nôtre.»


Jennifer Lopez veut du respect pour elle et toutes les femmes



Jennifer Lopez précise que si quelqu’un (son amoureux, Alex Rodriguez?) veut partager sa vie, il doit lui offrir le respect et la place qu’elle mérite. Alors, la bague de la chanson est-elle une alliance? Non, c’est bien plus que cela! Et J-Lo précise qu’elle n’a pas écrit elle-même la chanson, mais que quelqu’un l’a écrite pour elle.

Elle l’a fait écouter à Alex, qui l’a appréciée. «C’est une super chanson avec un beat funk brésilien, et j’adore ça. Je me voyais déjà dansant sur le clip!».

©Cover Media