Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Vanessa Hudgens sur le tournage du film «Second Act»

© Getty Images

Jennifez Lopez avait annoncé la nouvelle sur Instagram, et on en a maintenant la preuve en images. Vanessa Hudgens a bien rejoint la chanteuse sur le tournage du long-métrage «Second Act».

Jennifer Lopez tient à garder la forme même dans ses films. De nouvelles photos du tournage de «Second Act» ont été dévoilées, et on peut y voir la chanteuse en train de courir aux côtés d’une autre actrice, Vanessa Hudgens. La star de «Shades Of Blues» avait annoncé l’arrivée de son homologue sur Instagram.

Si les premières images de tournage que l’on avait pu déjà voir mettaient très peu en valeur la star, ces nouveaux clichés laissent apparaître les formes généreuses de la chanteuse. On peut y voir dans un premier temps Jennifer Lopez dans un sweat bleu avec un legging à fleurs, Vanessa Hudgens à ses côtés dans une tenue assortie. Les autres photos nous montrent les deux actrices toujours en train de courir côte à côte dans des tenues d’autres couleurs.
© Getty Images
© Getty Images
«Secon Act » prévu pour 2018

Pour ce nouveau film de Peter Segal, à qui on doit notamment «Amour et Amnésie», Jennifer Lopez devrait tenir le rôle principal d’une caissière de grande surface voulant totalement réinventer sa vie.

L’artiste y tiendra donc l’affiche aux côtés de Vanessa Hudgens, Leah Remini, Freddie Stroma, que l’on a pu voir dans les trois derniers volets de la saga «Harry Potter», et Dan Bucatinsky. SI l’on en croit le casting et le style du réalisateur, ce film devrait être une comédie-romantique. Reste à connaître la date de sortie exacte.