Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Skrillex déchaînent les fans en direct avec «Us»

© Getty Images - Photomontage

Le show de Jennifer Lopez et de Skrillex restera longtemps graver dans les mémoires de ceux qui étaient présents ce soir-là !

Comme chaque année, le Super Bowl créé l’événement dans le monde entier. Et alors que Justin Timberlake a été choisi pour l’incroyable show de la mi-temps, deux autres artistes ont déchaîné les foules. Et il s’agit de Jennifer Lopez et de Skrillex ! Juste avant que les matchs commencent, ils ont donné un concert magique à leurs fans.

Ils en ont donc profité pour jouer leur morceau, «Us», qui était très attendu. En effet, la chanteuse avait annoncé cette collaboration il y a neuf mois. Elle a pris son temps pour sur ce hit soit réussi, et c’est le cas, à en juger les personnes présentes ce soir-là.
Une signification particulière

Pour J-Lo, ce moment était touchant et comptait beaucoup pour elle. Et pour cause, cette chanson est dédiée à la personne avec qui elle partage sa vie depuis un an, jour pour jour, A-Rod, alias Alex Rodriguez. «Us» lui est particulièrement adressé…

Et ce show était d’autant plus extraordinaire, qu’il rendait également hommage à Prince. Un scénographie hors-norme, des chorégraphies très précises, la belle chanteuse s’est donnée du mal pour réussir ce show. Et le pari est relevé ! En plus, plusieurs célébrités étaient présentes pour partager l’affiche avec elle, comme DJ Khaled.