Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Selena Gomez : super fans de Jennifer Aniston !

Les stars ont passé un bon moment hier aux Oscars ! Entre selfies et photobombes, on ne compte plus les éclats de rire !

Jennifer Lopez et Jennifer Aniston instagram jlo

Jennifer Aniston était la mascotte de la 87e cérémonie des Oscars ! Si elle a raté de peu la nomination pour son rôle dans le long-métrage « Cake » pourtant acclamé par la critique, les stars ont su réparer l’oubli de l’Academy !

Jennifer Lopez et Selena Gomez en tête n’ont pas caché leur admiration pour la star de « Friends », qui s’est incrustée avec humour sur le selfie de JLo et a eu droit à un gros câlin de la part de la belle Selena ! « C'est notre petite tradition », a écrit la jeune chanteuse sous le cliché en question avec un coeur. Une vraie fan !

Les femmes en force

Assise à côté de la légendaire Meryl Streep, JLo n’a pas hésité à poser pour un selfie à deux avec son aînée. Et d’ailleurs, c’est ensemble qu’elles ont applaudi à tout rompre le discours de Patricia Arquette qui a reçu l’Oscar du Meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans « Boyhood ». La raison ? L’actrice récompensée a profité de la tribune qui lui était offerte en recevant sa statuette pour évoquer la place des femmes dans la société.

« A chaque femme qui donne naissance à chacun des citoyens et contribuables de ce pays, nous nous sommes battues pour les droits d’égalité de tous. C’est à notre tour d’avoir un salaire équitable et tous les droits d’égalité pour les femmes des Etats-Unis », a-t-elle lancé. Un monologue digne des plus grandes personnalités politiques qui a fait se lever Meryl Streep et Jennifer Lopez !

©Cover Media