Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Pitbull : découvrez leur nouveau hit !

© Cover Media

Les deux artistes se sont associés à la Brésilienne Cláudia Leitte pour « We Are One (Ole Ola) », l'hymne de la Coupe du Monde de football. Un morceau festif qui devrait faire chanter tous les supporters lors du mondial 2014 !

Après avoir fait danser toute la planète avec le hit « On The Floor », Pitbull et Jennifer Lopez tentent de réitérer l’expérience avec « We Are One (Ole Ola) ». Interprété avec la chanteuse brésilienne Cláudia Leitte, le titre écrit par Sia sera l’hymne officiel de la Coupe du Monde de football 2014 et le joyeux trio viendra l'interpréter au Stade de São Paulo le 12 juin prochain pour la cérémonie d’ouverture.

Le morceau figurera par ailleurs sur la compilation « One Love, One Rhythm : The Official 2014 FIFA World Cup Album » dans les bacs de 13 mai, sur lequel on retrouvera également « La La La » du dernier opus éponyme de Shakira, ainsi que des participations de Ricky Martin, mais aussi de Santana et Wyclef Jean qui ont enregistré avec le DJ Avicii pour l’occasion.

We Are One (Ole Ola) [The Official 2014 FIFA World Cup

Un clip exotique et coloré

La mise en ligne de « We Are One (Ole Ola) » devrait prochainement être suivie du clip tourné récemment à Fort Lauderdale, en Floride, où Jennifer avait également filmé le clip de son featuring avec Ricky Martin, « Adrenalina ».

La vidéo se placera sous le signe du carnaval, fête la plus populaire au Brésil où se déroulera la Coupe du Monde. On risque donc d’y retrouver J-Lo, Mr Worldwide et Cláudia Leitte entourés de danseuses légèrement vêtues et de drapeaux du pays qui accueillera notamment notre équipe de France… En espérant que l’événement se clôturera par une « Ola » pour les Bleus !

© Cover Media