Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et P. Diddy : la nuit qui a sonné la fin de leur relation

© Getty Images / Photomontage

Jennifer Lopez et Sean Combs, plus connu sous le nom de Puff Daddy, formaient un couple de millionnaires. Leur relation prit fin en 1999.

Une fusillade juste avant l'an 2000

Quelques jours avant l'an 2000, le couple se détend dans un club à New York. La suite de l'histoire est assez confuse, les différentes versions ne sont pas identiques. Toutefois, des témoins présents à l'audience parlent d'insultes puis de coups de feu. Des blessés aussi. Une des victimes a des éclats de métal dans le corps.

Des blessés et une peine de prison

Cette nuit-là, Puff Daddy s'enfuit en voiture puis est arrêté par la police. Au final, Sean Combs est jugé pour possession illégale d'arme et pour corruption de témoin. Il risque 15 ans de prison. Un de ses amis écope de prison ferme. Puff Daddy aujourd'hui appelé Diddy a plus de chance... Ou plus d'argent... Il évite la détention à l'aide d'un accord financier.

La réaction de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez ne subit qu'un interrogatoire... long de 14 heures. Elle assure que son compagnon n'est pas coupable. Selon Puffy, cette fusillade lui fait de la pub. JLo, n'étant pas de cet avis, a préféré rompre. Plusieurs années après, elle se serait mise en couple avec Drake, selon un animateur de radio américain, pour se venger de lui.