Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Ne-Yo, jurés de choc de «World of Dance»

© Getty Images

L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez a lancé sur les réseaux sociaux le teaser de sa nouvelle émission, «World of Dance». Il va y avoir de l'action!

Un million de dollars, c'est l'ultime récompense que va offrir la nouvelle émission «World of Dance» aux compétiteurs qui vont venir s'affronter sur son plateau dans quelques semaines. Annoncée par Jennifer Lopez via une une nouvelle vidéo diffusée sur Instagram, l’émission diffusée sur NBC va démarrer le 8 mai prochain.

Son principe est simple: il s'agit d'une compétition de danse qui va opposer une dizaine d'équipes, devant le jury composé par J.Lo, Ne-Yo et Derek Hough. Le tout sera présenté par l'actrice aux cheveux extra-longs et la danseuse Jenna Dewan Tatum.

De la compétition de haut niveau dans l'émission de Jennifer Lopez

Dans la vidéo de présentation,l'ex petite amie de Drakenous fait comprendre que la bataille pour aller jusqu'en finale sera difficile.«Cela va être une compétition de danse féroce qui va nous apporter des émotions brutes, a également déclaré la star dans un communiqué.Je suis très excitée à l'idée de travailler avec "World of Dance", qui est une organisation qui a eu un large impact sur la communauté de passionnés de cette discipline. Nous donnons à tous les danseurs une gigantesque plateforme de lancement pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves.»

©Cover Media