Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Enrique Iglesias : un nouveau duo ?

© Cover Media

Jennifer Lopez et Enrique Iglesias avaient déjà travaillé ensemble sur la chanson « Mouth 2 Mouth » et ils s’apprêtent à faire un nouveau duo.

Jennifer Lopez a annoncé dernièrement qu’elle allait partir en tournée mondiale avec Enrique Iglesias et elle vient de confirmer qu’ils feraient une nouvelle chanson ensemble. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur le titre « Mouth 2 Mouth » mais pour cette tournée événement, ils comptent bien unir leurs forces pour produire un nouveau hit. « Oh oui. Nous prévoyons de faire des choses spéciales pour nos fans. Nous travaillons actuellement sur cette chanson vraiment bonne, une nouvelle chanson en ce moment », a-t-elle confié à USA Today.

J-Lo travaille déjà sur la tournée

La tournée devrait démarrer le 14 juillet à Montréal et Jennifer Lopez a révélé qu’elle s’était déjà mise au travail pour être au point sur scène. « Je m’entraîne déjà. Vous devez vous entrainer. Parler de partir six mois en tournée c’est effrayant, c’est du genre wahou. C’est enthousiasmant mais ça fait quand même peur. Aussi, je ne l’ai jamais fait avant, alors ce sera la première fois que je pars en tournée mondiale », a-t-elle rajouté à la publication. En attendant de voir l’interprète de « Dance Again » sur scène, le public français peut toujours patienter en allant la voir sur grand écran puisqu’elle est à l’affiche de « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » dont la sortie est prévue le 20 juin prochain.